• 6 / Descriptif de l'Association Odil'Ancrage

     

    L’association Odil’ancrage est née d'une rencontre entre un projet artistique et un lieu privilégié propice à la réflexion, et à la création . C’est un lieu de culture, de rencontres, et d’échanges.

    Le projet a pour vocation d'organiser et d’accueillir toutes formes de créations comme la peinture, les arts plastiques, la mode, la danse, le théâtre, la musique, l’écriture, le Tai Chi ,  la méditation..

     

    Ce lieu est au service des créateurs de tous arts et de tous lieux qu’ils soient d’Aunou le Faucon ou d’ailleurs.

     

    Nous formons le désir que ce lieu permette à tout un chacun de se ressourcer, de réfléchir, d’écrire, et soit propice aux rencontres intellectuelles et spirituelles.

     


  • Commentaires

    1
    Serge
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:40

    Bonjour Odile,

    Je visite ton blog qui est bien chaleureux et j'étrenne les commentaires.

    Dans Google earth, j'ai trouvé des images depuis ta rue  : j'ai pu visualiser ainsi où se trouve ton havre de paix que tu ouvres à des événements bâtis en rencontres multifacettes.

    Je me suis arrêté devant ta barrière bleue et ai suivi ton mur de pierre qui cache le jardin. Les photos google sont avec de la neige. Depuis la barrière, on voit les traces de pas devant ta maison aux volets bleus... Incroyable de pouvoir être à Paris en été et à Aunou en hiver !

    Merci et bravo à Odil'ancrage

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :